Tarawal-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayu Natsume [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu Natsume

Ayu Natsume


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: Non défini

Ayu Natsume [Validée] Empty
MessageSujet: Ayu Natsume [Validée]   Ayu Natsume [Validée] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:25


Ayu
Natsume





Nom : Natsume
Prénom : Ayu
Race : Humain
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Classe : Chevalier
Dialecte: Humain


Description physique

Ayu du haut de ses 17 ans, mesure 1m68 pour 55kg, sa corpulence et sa taille sont tout ce qu'il  y'a de plus banal pour une jeune fille de son âge, même si on peut lui reconnaître une certaine beauté de par ses jolies courbes, sans compter ses longs cheveux blonds qui lui arrivent jusqu'aux fesses, ses pupilles  de couleur or, on peut d'ailleurs remarquer que l'un de ses yeux à une couleur légèrement plus clair que l'autre, son teint  très pâle, ses pommettes rosées.
On voit facilement lorsqu'elle rougit. De petite fossette ce dessine sur son visage lorsqu'elle sourit...



Image :

Ayu Natsume [Validée] Asuna-10










Caractère :

Une fille gâtée voilà sans doute ce qui pourrait la décrire le mieux, surprotégée , gâtée à souhait elle n'avait qu'a exiger pour posséder ses parents pensaient sans doute que c'était la moindre des choses qu'ils pouvaient faire pour elle, mais ceci fit sans doute plus de mal que de bien, habituée à obtenir tout ce qu'elle désire elle n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose, elle est très têtue et obstinée elle abandonne rarement avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut et ce peu importe que se soit matériel ou immatériel, mais derrière ses apparences de fille gâtée et immature elle n'en reste pas moins quelqu'un de réfléchie qui sait faire preuve de répartie et de bon sens, certaine fois on pourrait même croire en la regardant qu'elle fait exprès de donner cette image capricieuse pour cacher ses véritables sentiments et traumatismes.
Expressive voilà un autre mot qui peut la décrire, elle peut se vexer facilement et se mettre facilement en colère...Elle ne cherche pas à cacher ses émotions exceptée certaine,l'embarra par exemple, où encore lorsqu'elle est vraiment heureuse. Une expression songeuse voir rêveuse arbore souvent son visage, lorsqu'elle pense à ses parents une mine triste se pose inévitablement sur son visage.
Elle aime taquiner les gens, c'est dans sa nature de les provoquées avec humour, même si elle ne connait pas toujours les limites, ayant très peu d'expérience en relation sociale, la jeune demoiselle sortait rarement de chez elle, habituée à la solitude, elle n'eut pas l'occasion de connaitre grand monde. Elle aidera toujours les gens qu'elle apprécie peut être trouvera t-elle des excuses pour les aider "Je t'aide car je n'ai rien de mieux à faire" malgré ses répliques quelque peu désintéressées elle fera tout ce qui est en son pouvoir.
Malgré le fait qu'elle le cache parfaitement, elle est profondément traumatisée par la mort de ses parents, depuis lors elle a aussi peur de voir des gens mourir et rêves souvent de choses désagréables.
Elle aime le calme, les forêts et autre endroits du genre.









Histoire :

Ayu Natsume est née et à grandit de la manière la plus normal possible, elle naquit dans un petit hopital réputé pour ses bon soins et docteurs, elle eu la chance de naitre dans une famille riche, en effet, dès sa naissance elle disposait d'un luxe exagèrer, ses parents ne lui refusait rien, ils la considèrait comme leur trésor. Dans ce lieu orner d'or et d'argent, de facilité et de caprice, le petit bébé grandit d'une bonne croissance et devient très vite une jeune enfant débordante de vie.  Malheureusement chaque médaille à son revers, bien que riche et n'ayant besoin de rien, la jeune fille était très solitaire, ses parents soucieux du monde qui l'entourait ce même monde qui en avait déjà eu plusieurs fois après leurs vies, ce monde rempli de tas de créatures différentes tant bonne que mauvaises, ses parents par peur de la perdre, la surprotégait n'hésitant pas à lui interdire de sortir des limites de leur proriétée.
Après douze ans à voir chaque jours inlassablement les murs et jardins de sa maison, sa vie l'ennuyait au plus haut point, chaque jour se répétait inlassablement , son seul échappatoir à se quotidien morose rempli de payasage semblable étaient les livres qui lui apprenaient un peu la vie à l'extérieur.
Un jour d'été, alors qu'elle se promenait -sans trop de motivation- dans le jardin de sa demeure (l'un des rares endroits qui lui était autorisé), elle eu l'étrange impression,alors que le vent frolait son visage, d'entendre une voix espliègle lui susurer
- "Vas-tu rester ici éternellement ?"
Peut-être avait-elle simplement divuager à cause des rayons du soleil qui frappaient ce jour là, mais quoi qu'il en soit, après avoir entendu cela, elle ne pouvait plus restée en place, comme si sa curiositée qui était jusqu'alors plongée dans un grand sommeil venait de s'éveiller, elle s'échappa furtivement de la maison, non sans mal, elle descendit à la ville la plus proche, c'était certainement une grosse erreur de sa part, n'ayant aucune connaissance du monde actuel et de par son caractère loin d'être facile, elle s'attira très vite des ennuis, sans compter que cette ville était surtout fréquentée par des personnages assez mauvais de pilleur à tueur c'était presque comme si cette ville était le rassemblement des plus grands malfrats et sadiques.
Alors qu'elle était dans de sales draps, sur le point de se faire poignarder pour des broutilles, elle fut aider par un homme mystérieux, qui annonça directement la couleur de son sauvetage "Je t'ai aider, tu me devras une compensation pour ta vie" lui avait-il dit.
Sur le moment elle ne fit pas attention aux paroles de l'homme qui disparu presque aussitôt après l'avoir aidé, elle était trop paniquée et exitée à la fois, alors même qu'elle venait de frôler la mort pour la première fois,  ce fut malgré tout, le jour le plus palpitant de son existence elle prit très vite goût à ce monde fou, sans queue ni tête, tellement à l'opposé de ce qu'elle connaissait jusqu'alors, submerger par un flot d'émotion nouveaux, elle continua à visiter la ville, les paroles de l'homme furent très vite oubliées.
-Aurait-elle tenter de changer les choses si elle aurait su comment tout cela allait finir ?-
Ce jour là lorsqu'elle rentrait chez elle, ses parents l'attendaient de pieds fermes, on pouvait voir leurs yeux rempli d'effois passer au soulagement lorsqu'il aperçu la silouhette de leur bien aimée fille passer le pas de la porte, la mère de cette dernière se jetta sur elle pour l'etreindre tout en lui murmurant avec douceur au coin de l'oreille "Ne pars plus jamais", tandis que son père regardait la scène de loin.
Dès lors, la motivation d'Ayu qui était de leur dire "Je veux voir le monde de mes propres yeux" s'essoufla en quelques secondes, elle ne pouvait avouer a ses parents, non pire il ne la laisserait jamais partir à l'aventure... Malgré cela l'appelle du monde était trop grand,  le jour suivant, elle parti de nouveau de la maison sans en avertir ses parents, malheureusement ce jour là le drame se produisi. Après avoir passer toute la journée à visiter différents endroits (bien moins dangereux que ceux de la dernière fois), elle repris le chemin vers chez elle, joyeuse de la journée qu'elle venait de passer,  elle aperçu au loin de la fumée, comme prise d'un présentiment elle se mit à courir à en perdre le souffle, arrivée devant chez elle, son présentiment se confirma, sa magnifique maison était entrain de se transformer en un tas de cendre. Alors qu'elle s'appretait à courir vers la maison en ruine pour chercher ses parents, une voix résonna dans l'obscurité que la fumée avait crée.
"Pour une vie, la compensation sera de deux".
Cette voix... Ayu se souvaint soudainement, c'était celle de l'homme de la dernière fois... Sans trop savoir comment elle compris directement le sens de cette phrase, ses genoux se mirent à trembler, avant qu'elle s'en rende compte, lourds, ils s'écrasèrent au sol, ses yeux se mièrent à ruiseller de larmes... Ses parents... Ils étaient... Décédés, sans qu'elle ne puisse faire le moindre pas, ni émettre le moindre son, seules ses larmes coulaient silencieusement alors que ses pensées s'agitaient et s'écriait "c'est ma faute" "...Il est trop tard maintenant"
"Maman, papa", dans sa tête tournaient des images de sa mère la serrant tendrement dans ses bras, de son père et ses conseils... Des tas d'autres souvenires chalereux la submerergait. Pour la première fois elle se mit à penser que sa vie était exceptionnellement bien, pour la première fois, maintenant qu'elle avait tout perdu, elle se rendait compte de sa chance. Peu de temps après,  prise de peur, et  à force de pleurer elle fini par s'évanouir.
C'est ainsi que pris fin le jour où elle perdit tout endroit ou revenir.
Ayant tout perdu, argent, maison, famille, elle fut ensuite recueilli pas sa tante qui s'occupa d'elle pendant trois années, mais ne supportant plus le regard de sa famille sur elle qui semblait la croire coupable du crime, Ayu s'enfuit et décida de devenir "aventurière", son but premier étant de se venger elle même de cet homme qui lui avait pris son foyer, sa famille, pour ça elle n'hésita pas à apprendre tout ce qui était nécessaire.






(Oui je sais mon histoire est... Une histoire à coucher dehors, mais j'avais pas d'autres idées xD) - 1996

Ps=> Noter que je n'ai pas corrigé les fautes de ma présentation, mais vu que là il est tard je le ferai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinji Akiaban
Girudomonsutāhantā
Girudomonsutāhantā
Sinji Akiaban


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Un peu partout dans Tarawal

Feuille de personnage
Guilde: Girudomonsutāhantā

Ayu Natsume [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayu Natsume [Validée]   Ayu Natsume [Validée] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:18

Désolé du retard alors
C'est pas mal du tout ^^'
Hé bien c'est assez jolie et l'histoire et bien fait c'est parfait dans l’ensemble
Voila tu est maintenant Validée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tarawal-rpg.forumactif.org
 
Ayu Natsume [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tarawal-RPG :: Recensement des aventuriers-
Sauter vers: